SUPER FONDATION

Mes meilleures stratégies de branding, de prix et d'organisation pour commencer à créer des bases solides dans ton business.
Imagine que tu sois capable de te créer une image de marque originale et unique !

Un nouveau branding qui va attirer l'attention des gens comme un aimant.

Tu recevrais tellement de demandes que tu pourrais même en refuser.

Tu aurais l'honneur de choisir uniquement les chantiers les plus rentables, les plus épanouissants.



Imagine maintenant que tu puisses augmenter tes prix et continuer d'attirer les clients.

Et, oui APPLE n'est pas seul a avoir le droit d'augmenter ses prix, et continuer à vendre plus ...

Quand on a des bons clients à des prix élevés, on prends le temps de leur fournir un travail de qualité.

Les gens deviennent alors fans de ton travail, de ton image et ils sont prêts à payer plus cher pour t'avoir.

Et enfin quand ils en parlent autour d'eux, le prix n'est pas le plus important, c'est ta qualité de service qu'ils retiennent.





Le problème pour atteindre ce niveau ce n'est pas le manque d'expériences, ni de moyens...

Ce n'est pas non plus parcequ'il y a trop de conccurents.

Le problème c'est de n'avoir aucune stratégie commercial.

Pour construire un bon business il faut des bases solides un peu comme les fondations d'une maison...

Plus la fondation est solide, plus on peut construire des étages par dessus, et plus ca rapporte ;)

J'aime aussi l'image de l'arbre qui régulièrement développe ses racines pour supporter son poids grandissant...



Pourtant 90% des artisans construisent leur business sans fondation solide.

On écoutent les quelques conseils du stage de créateur d'entreprise sans se poser de question...

Et donc on se trouve un nom d'entreprise nul pour ressembler à tous ses concurrents.

On imprime des cartes de visites en mettant tous nos espoirs de trouver des clients à l'intérieur.

Et enfin on devient la proie des vendeurs d'espaces publicitaires sans scrupules...



On passe pratiquement tous par là et c'est normal... on a pas fait d'école de commerce !

Le problème c'est que ce mauvais départ va avoir une incidence sur toute la vie de ton business...

Forcément quand on démarre sans stratégie, on est prêt à tout pour que ça marche.

Quand le démarchage et la distribution de nos cartes de visites au boulanger du coin ne fonctionne pas.

Quand l'argent qu'on s'est fait raquêté pour faire de la publicité n'a rien donné...

Les seuls clients que tes amis ou ta famille te trouvent, tu leur fais des super prix bas pour acheter leur confiance.



Tu commences à créer ta seule et unique stratégie pour avoir des clients.

Tu sais que tes prix sont trop bas, mais au moins tu as du travail .

Tu ne peux pas te verser de salaire mais tu te dis que c'est normal au début.

Au bout d'un moment, tu vois bien que tu ne gagnes pas d'argent pourtant tu travailles tous les jours.

La seule solution qui te viens c'est d'augmenter tes prix.



Tu prends enfin la sage décision d'augmenter tes tarifs.

Mais tu te rends compte que tes devis restent souvent sans suite...

Les questions commencent à fuser, est ce que je suis trop cher?

Est-ce que ma clientèle n'a pas confiance en mes compétences?

Est ce que je véhicule une image cheap ?



Forcément avec toutes ces questions tu te demandes si tu as fait le bon choix ...

Le choix d'être ton propre patron, de te lancer vers l'inconnu.

Tu te demandes souvent comment font tes concurrents qui réussissent.

Qu'est ce que je fais mal ou que je ne fais pas comme eux?

Il t'arrive même d'être énervé contre tes clients quand tu apprends qu'ils ont pris ton concurrent plus cher que toi!



Moi aussi j'ai connu cette période .

Et donc j'ai pris la décision de trouver la solution au lieu de chercher des coupables... 

Je me suis intéressé à la Communication, au Marketing , à la Vente...

Mais j'ai compris que je n'avais pas de stratégies et que mes fondations étaient fragiles.

La 1ère stratégie que j'ai appliqué c'est la loi de Pareto qui m'as permis de prendre un virage à 90°



J'ai découvert  que 20% des mes clients m'apportaient 80% de mon chiffre d'affaires.

La stratégie que j'ai mis en place est simple...

J'ai commencé par me désintéressé des clients qui rapporte peu et chercher des clients semblables à mes 20% .

Et donc aujourd'hui je ne travailles plus qu'avec ce type de client.

Ces clients qui représentait 20% il faut les transformer en 100% et là tu gagnes de l'argent.

Les clients qui cherchent du prix bas tu peux les laisser à ceux qui ferment des boites tous les 2 ans ...



Mais la solution que je te partage ici n'est pas suffisante pour construire des fondations solides.

Pour faire un bon béton armé, le ferraillage est indispensable mais pas suffisant.

Le ciment, le sable et le gravier sont tout aussi importants...

Et donc il te faudra des stratégies et des méthodes pour construire ton socle de travail.



Toutes les entreprises qui ont du succès ont des fondations solides.

C'est un socle confortable sur lequel repose l'entreprise...

Il sert aussi à définir clairement tes objectifs et faire en sorte de les suivre.

Mais comme tu le sais déjà, aucun bateau n'arrivera à destination sans boussole.

Car plus ton objectif sera flou, plus tu auras de chance de te perdre.



Donc je t'invite à mettre en place rapidement des fondations solides dans ton business!

Que tu sois déjà en activité ou pas tu peux mettre en place des stratégies gagnantes.

Ce n'est jamais trop tard, et il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.

Analyse le marché, trouve ton coeur de cible, développe des stratégies pour te démarquer...



Si tout ça pour toi c'est du mandarin,  et tu veux pas passer des heures à chercher sur google ...

La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà fait toutes ces recherches, ces comparatifs et ces tests.

J'ai décider de te partager mes découvertes dans une toute nouvelle formation qui est en ligne aujourd'hui...

Elle sera disponible jusqu'à dimanche minuit.

Si tu veux aller plus loin maintenant, clique sur " Accéder".

 

À la fin de la formation tu auras défini ta gamme de produits ou services à vendre.

Et donc tu sera capable de déterminer "ton produit phare" qui t'aideras à attirer de nouveaux clients.

On va mettre en place aussi ta nouvelle Stratégie Marketing et fixer tes objectifs d'avenir.

Tu va trouver un SUPER NOM d'entreprise dont tu sera fier et qui marquera les esprits.

Et tu pourras mettre en application toutes les autres méthodes pour être productif et rentable rapidement...



Au bout de quelques semaines tes fondations seront solides et bien rodés.

Tu pourras commencer à apprécier tes résultats et l'image que ton entreprise véhicule chez tes nouveaux clients.

Le changement sera palpable et tu sera fier de ce que tu as accomplis.

Et donc il ne te resteras plus qu'a garder le cap vers tes nouveaux objectifs à long terme.


Attention ! Ce que je te propose n'est pas pour tous les artisans !

Ce n'est pas pour toi si tu as déjà une stratégie marketing qui fonctionne et que tu gère un business rentable sans stress.

Cette formation est réservé aux artisans qui n'ont toujours pas de stratégie...

Si tu as l'impression d'être dans le grand bain à la piscine et que tu ne sais pas nager cette formation est pour toi !

Et je tiens à te préciser que ce n'est pas une recette miracle...

Il va falloir tout de même travailler un minimum pour mettre en place ces nouvelles stratégies et les adapter à tes besoins.

Prêt?


Au programme de la formation :

  • Comment TE DÉMARQUER très vite de la concurrence en mettant en place une STRATÉGIE "GAGNANTE" que tes concurrents n’abordent jamais.
  • ON VA EXPLOITER LA PUISSANCE DE TA PERSONNALITÉ pour façonner la perception de ton client
  • Comment TROUVER TA CLIENTÈLE CIBLE :  celle qui a le budget et le besoin de se payer tes services. 
  • Découvrir comment CRÉER UNE MARQUE facile à retenir et qui donne envie aux gens de te choisir.
  • CHOISIR L'UTILITAIRE le plus adapté à tes besoins en fonction de ton métier, ta vie privée et ton budget.
  • LA TECHNIQUE N°1 DES GRANDES ENTREPRISES: pour être choisi par ton client plutôt qu'un concurrent moins cher.
  • DEFINIR TA STRATEGIE DE PRIX pour arrêter de travailler à perte et atteindre tes objectifs de chiffre d’affaires.
  • PLANIFIER, ORGANISER ET DÉVELOPPER ton business avec des explications et des outils simples.


Je te laisse imaginer .

Tu n'auras plus besoin de distribuer tes cartes de visites en espérant recevoir des coups de fils par milliers.

Plus de besoin de dépenser des fortunes en publicité comme beaucoup d'artisans désespérés.

Ta nouvelle image de marque séduira les bons clients automatiquement et sans efforts.

Et surtout tu auras une direction à suivre, une boussole pour réussir...


Tes clients n'auront plus l'impression d'embaucher le petit artisan qu'on trouve au bistro du coin....

Mais bien une entreprise sérieuse et rassurante avec qui ils seront ravis de travailler.

Tes concurrents, eux, seront dégoûtés !  Ils essaieront de faire comme toi, de percer ton secret.


Grâce aux nouvelles fondations solides que tu as construit, tu vas enfin pouvoir développer ton business...

Tu as une image forte qui t'aide à gagner la confiance du client et ça n'a pas de prix !

Tes valeurs séduiront les clients, qui préféreront signer avec toi même quand tu es plus cher qu'un autre.

Tu pourras enfin pratiquer des tarifs confortables, pour te dégager un vrai salaire et/ou agrandir ton équipe.


Fini le stress de l'artisan.

Et donc face à un client qui n'est pas fait pour toi, ce n'est pas grave, passes ton chemin...

Plus besoin de baisser ton prix et faire des trucs que tu n'aimes pas, tu as enfin le pouvoir de refuser.

Tu vas adorer dire NON et pourtant continuer à gagner confortablement ta vie.

Un luxe auquel tant d'artisans aimerait accéder...

Dans quelques secondes, tu auras accès à plus de 3 heures de formation vidéo  sur ton espace élève...

Tu pourras y accéder à vie.

Il te suffira d’une seule intervention. D’un tout petit dépannage.

Et tu auras remboursé le prix de cette formation.


Clique sur « Accéder » pour démarrer la formation.


À tout de suite,

Maurad

5 MODULES COMPLETS

MODULE 1.1 - COMMENT DÉFINIR SES SERVICES
12 min
|| 1.2 - Comment proposer de nouveaux services
7 min
|| 1.3 - Quel est mon produit phare
12 min
MODULE 2.1 - STRATÉGIE MARKETING | LA VISION A LONG, MOYEN & COURT TERME
8 min
|| 2.2 - Quels points forts mettre en avant
9 min
|| 2.3 - En quoi être jeune est un avantage
9 min
|| 2.4 - Comment trouver le bon slogan, et pourquoi
5 min
|| 2.5 - L'importance d'une clientèle cible
14 min
|| 2.6 - Techniques pour se promouvoir
14 min
MODULE 3.1 - L'IMPORTANCE DU NOM
8 min
|| 3.2 - Trouver un super nom
10 min
|| 3.3 - Se décider sur son super nom
11 min
MODULE 4.1 - LE TYPE DE VÉHICULE UTILITAIRE
10 min
|| 4.2 - Quels aménagements intérieurs pour mon véhicule utilitaire
4 min
|| 4.3 - Quels aménagements extérieurs pour mon véhicule utilitaire
5 min
|| 4.4 - Achat VS Location, on fait le point
6 min
MODULE 5.1 - L'ERREUR DE FIXER DES PRIX TROP BAS
4 min
|| 5.2 - Attention à ces pièges au niveau du prix !
6 min
|| 5.3 - Comment calculer ses tarifs
8 min
|| 5.4 On calcule ensemble ton chiffre d'affaire idéal.mp4
28 min